Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 04:40


La voix de l'avare qui compte ses mots

Par peur d'en dire trop il n'en dit pas assez

Par peur de donner il prend et reprend

Il se retrouve enterré dans sa solitude

Perfide le pauvre scélérat riche avare

Mais pauvre homme sans amour vivant

C'est à donner que l'on devient riche

A semer le bonheur et l'amour à tout vent

Je vous crois bien riche de donner ainsi

Partager vos mots composés avec les miens....

Mais vous prenez tout vos mots et les miens

Vous enrichissant en vous appauvrissant

Je vous laisse les mots et je rapars dignement

Libre de dire et redire tout ce qui me fait vibrer

Sans peur de me faire prendre quelques mots

Ils sont de ma peauésie de l'encre de chine

Qui coule dans mes veines et je suis moi

A tout donner … A tout perdre … Sauf moi

Je me trouve à travers les mots de chacun

Je me perds à travers les miens mais j'y suis

Fini les avares qui prennent sans donner...

PEAU-DE-PARA-in-my-face-silence0023_2.JPG

PEAUÉSIE BACH....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Para De Paradoxe

  • : Le blog de para-doxe.over-blog.com
  • : SAISIR L'INSTANT PRÉSENT ET LE FIXER DANS LE TEMPS. DANS CHACUN SE CACHE UN TRÉSOR À DÉCOUVRIR ICI.
  • Contact

Recherche

Liens