Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 04:48


DES ÊTRES SURNATURELS:
SUNSHINE LA PLUS MAL AIMÉE... AIMÉE

CHARLOTTE ❤ MA TOUTE PREMIÈRE
❧❤❧ ma toute fidèle mon âme-soeur
Merci ma Belle complice Ma chérie ❣
  Pour l'amour des anges qui aiment sans condition 
Pour l'amour qu'on apprend à donner sans retour 
Pour l'amour qui nous lie pour toute la vie durant 
Pour tout l'amour de Charlotte qui me manque....
Pour tous ceux qui manquent d'amour... aimez ❣ 

Photo du 42110639-03- à 11.41    Photo-du-86174941-03--a-23.56_5.jpg
Photo-du-84443874-03--a-23.27.jpg 

marie-loulou la chatte d'Océane 
ma petite fille chérie 

 

    

 

Max 

Tant d'amour dans tes yeux de gros toutou 

Tant d'amour dans ton âme de chien Max

Mon ami chien Mon enfant chien je t'aime

Pour tout l'amour que tu me donnes merci

Pour ta vie entre mes mains je t'aimerai

Jusqu'à la fin mon ami je te serai fidèle

Avec toi je grandis à aimer sans condition

Avec toi je vis à l'instant présent ici

Je vois dans tes yeux l'immensité

De l'amour sans condition humaine
JE T'AIME MON AMI  

Photo-du-40488636-03--a-11.14_2.jpg

ta maman   ❧❤❧   Peauésie
Max mon gros bébé garçon Sunshine petite Soleil Marie-Loulou ma belle toi Charlotte mon ange ❧❤❧

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Adorable!!! Quel bon gros toutou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Para De Paradoxe

  • : Le blog de para-doxe.over-blog.com
  • : SAISIR L'INSTANT PRÉSENT ET LE FIXER DANS LE TEMPS. DANS CHACUN SE CACHE UN TRÉSOR À DÉCOUVRIR ICI.
  • Contact

Recherche

Liens